Sécurisation du passage du cortège présidentiel : Trois militaires tabassent un policier et prennent la fuite

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 03 nov. 2021
- Visites: 2781
- Commentaires: 0
- Tweeter
Le Sergent de police N. Anoh Marcel, en service à la CRS1 (Marcory), porte encore les stigmates de sa bastonnade par les trois gaillards militaires. En mission de sécurisation du passage du cortège présidentiel à Adjouffou, dans la commune de Port Bouet, il a eu le malheur de demander à trois militaires de patienter, le temps du passage dudit cortège.
Il était posté au pont piéton avant le commissariat de police du 33ème arrondissement d'Adjouffou (Port Bouet), quand deux de ses collègues était sont sous le même pont.
Aux environs de 18 heures, il reçoit un message par radio et coupe la circulation. Un groupuscule de personnes veut coûte que coûte passer le pont. Le sergent de police reste inflexible conformément aux instructions reçues. Il leur demande de patienter, le temps du passage du cortège présidentiel. Subitement, trois individus, des militaires, se détachent du groupe et foncent, têtes baissées sur le sergent de police. Vous avez deviné juste. Ils s'opposent à la décision du policier, avant de forcer la traversée au moment même du passage du cortège présidentiel.
Arrivés au niveau du Sergent Anoh Marcel, ils le (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
radio service Port Marcory police