Après sa condamnation, Eudoxie Yao confie : « Ma peine est trop lourde. Je demande pardon au gouvernement de la revoir »
« Je n'ai jamais pleuré au tribunal, c'est de la jalousie et c'est méchant »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 22 avr. 2020
  • Visites: 6405
  • Commentaires: 1
Au lendemain de sa condamnation par le parquet d'Abidjan, Eudoxie Yao s'est confiée à Linfodrome. L'invitée à la fête anniversaire d'Emma Lohoues plaide auprès du gouvernement pour revoir sa peine.

Eudoxie Yao dit avoir eu une peine trop lourde et difficile pour elle à payer. C'est pourquoi, plaide-t-elle pour que cette peine soit revue. « Ma peine est triop lourde. Je demande pardon au gouvernement de la revoir », a-t-elle confié à Linfodrome lors d'un échange téléphonique ce mercredi. 

À en croire Eudoxie Yao, ce soir-là, toutes les dispositions étaient prises pour ne pas violer les mesures barrières édictées par les autorités dans le cadre de la lutte contre la propagation du coronavirus. Mieux, révèle-t-elle avoir porté son masque de protection pendant la fête et aussi être rentrée chez elle juste avant l'heure du couvre-feu. La seule erreur qu'elle reconnaît, dira-t-elle, c'est d'avoir fait la bise à Emma Lohoues

« Nous étions assis trois par table. J'avais tout le temps mon masque durant l'anniversaire. C'est seulement quand je devais passer à table que j'ai enlevé le masque. Je suis même rentrée aux environs de 20h donc avant l'heure du couvre-feu. Ma seule erreur, c'est d'avoir fait la bise à Emma pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Nous étions seulement une vingtaine et plus d'une cinquantaine contrairement à c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


anniversaire don lutte Abidjan Eudoxie Yao Emma Lohoues gouvernement coronavirus couvre-feu




Educarriere sur Facebook