Affaire ''Une dame saute du balcon d'un immeuble pour échapper à des violences conjugales'' : Le présumé mari aux mains de la police

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 18 avr. 2020
  • Visites: 1970
  • Commentaires: 0
Dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, on voit une dame en détresse pour échapper à des violences conjugales sauter du balcon de son immeuble. Cette affaire continue de susciter l'indignation des internautes ivoiriens. La police au fait de cette information a mis la main sur le mari, présumé coupable de cette violence conjugale.

La vidéo tourne en boucle sur tous les forums des réseaux sociaux. Une scène choquante dans laquelle on voit une dame se débattre pour éviter une mort certaine mais qui avec un peu plus de chance finit par tomber de son immeuble. Celle-ci, à en croire les dires de ses voisins serait victime de violences conjugales. Et cette nuit-là, ne pouvant plus tenir, elle décide d'échapper à son homme. 

La seule issue pour elle de sortir cette nuit-là des bastonnades de son homme, c'était de s'échapper de par son balcon. Alors qu'elle s'était engagée à quitter le domicile conjugal de par le balcon, son homme tentera de lui porter secours et la faire revenir dans la maison. Malheureusement, dans cet exercice, la dame qui était déjà suspendue dans le vide mis retenue par la main de son homme, finit par tomber. 

Cette scène horrible est dénoncée sur les réseaux sociaux. Toute chose qui fait diligenter rapidement une enquête par la police aux fins de retrouver le coupable. Heureusement, les flics retrouveront très rapidement le présumé coupable. « Il nous est donné de constater la circulation de vidéos et images sur les réseaux sociaux mettant en sc&egrav (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


police ivoiriens




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour