Faits divers

En attente du paiement de leurs droits depuis 12 ans : L'appel pathétique des ex-agents de Cora à Hamed Bakayoko

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Ils ont décidé d'explorer toutes les voies légales pour que leurs droits leur soient versés. Eux, ce sont les anciens agents de la société de téléphonie mobile Cora Sa qui, depuis douze (12) ans que l'entreprise a déclaré faillite, attendent toujours que leurs droits et autres indemnités soient payés.

C'est le sens de la lettre pathétique que ces hommes et ces femmes ont adressé au ministre d’État, ministre de l'intérieur et de la sécurité Hamed Bakayoko, dont copie nous est parvenue. Un véritable cri du cœur qui en dit long sur les difficiles conditions de vie de ces anciens employés de Cora Sa.

Le texte produit par le comité de crise mis en place par ceux-ci, rappelle toutes les démarches entreprises avant que cette lettre ne soit adressée au ministre d’État. « Suite aux divers échanges avec plusieurs Institutions et autorités ivoiriennes en vue du paiement de nos droits et indemnités, nous venons solliciter humblement votre aide pour la résolution définitive de ce problème qui dure depuis douze (12) ans, malgré toutes les démarches engagées en vue du paiement de nos droits et indemnités », lit-on d'emblée.

Les ex-agents de Cora, dans leur missive, ne font pas mystère de l'optimisme qui les anime après que le ministre a été mis au courant du dossier. « Étant toujours à l'écoute et aux côtés de vos compatriotes en général, et en particulier de la jeunesse du fait de votre générosité et du sens élevé de la citoyenneté, nous vous demandons humblement de vous saisir de notre dossier et de nous aider à r (...)

Lire la suite sur Soir Info


marche entreprises don État jeunes femmes Hamed Bakayoko téléphonie mobile ivoirien


Articles similaires