Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody : Arrêtés mardi, une quinzaine d' étudiants libérés - Le report des examens d'un mois exigé - Les leaders menacent : « Nous reprendrons la rue »


Les étudiants ne décolèrent pas (Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 07 mai 2015
  • Visites: 2843
  • Commentaires: 1
Les étudiants (une quinzaine) arrêtés à l'Université Félix Houphouët-Boigny (Ufhb), vers le Chu de Cocody, en pleine manifestation pour protester contre le blocage des cours, le mardi 5 mai 2015, ont été remis en liberté par le procureur de la République, le mercredi 6 mai 2015.

Mais les étudiants ont dit poursuivre les mouvements jusqu'à obtenir gain de cause. « Le procureur a demandé de ne pas recommencer. Mais la question essentielle est celle de la reprise des cours. Il y a pratiquement un mois que nous n'avons pas cours. Tant que cela n'est pas réglé, nous reprendrons encore la rue, à partir de lundi (11 mai 2015). Nous exigeons également que les examens soient reportés d'un mois », nous a confié, en partie, Assa Etienne, secrétaire général de la Ligue estudiantine et scolaire (Liges), comme d'autres leaders.

Il convient de rappeler que mardi, c'est à l'initiative de la Liges, la Coordination estudi (...)

Lire la suite sur Soir Info


Université Félix Houphouët-Boigny Chu de Cocody




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour