Tiébissou : Une écolière de 9 ans violée par l'ami de sa famille


Sounkalo devra comprendre qu'il lui faut pêcher parmi les « gros poissons » et non les « alevins ».
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 déc. 2019
  • Visites: 3005
  • Commentaires: 0
Sounkalo T. est dans de beaux draps. Ce cultivateur, âgé de 27 ans à ce jour, a été arrêté récemment par les hommes du commissaire Jean Didier Koffi, patron du commissariat de police de Tiébissou, et déféré devant le tribunal de première instance de Bouaké.

Il est accusé d'avoir violé une fillette de neuf (09) ans. En l'occurrence, B.K.A, écolière en classe de Ce2, à l'Epp Faboukro de Tiébissou.

A en croire des informations de sources introduites, le jour des faits, la fillette est de retour de l'école. En compagnie de sa cadette qui, elle, est en classe de Cp1, elle décide de faire un tour à l'atelier de couture de leur maman. Elles en ont d'ailleurs l'habitude.

Plus tard, en raison de la forte pluie qui s'abat sur la ville, c'est finalement aux alentours de 20h, que les enfants prennent la direction de la maison située au quartier « Sokoura 2 » ; leur mère, particulièrement occupée ce jour-là par un énorme volume de travail, leur ayant demandé de la devancer.

Le trajet se passe bien jusqu'au quartier et même à quelques pas de la maison. Là, surgit soudainement une vieille connaissance de la famille. A savoir, Sounkalo T. Et soudain, ce dernier se jette sur la petite B.K.A et l'entraîne dans sa mansarde située à quelques pas de là. Et cela, en dépit des appels à l'aide des deux sœurs.

La suite se passe simplement de commentaire. L'innocente fillette est proprement violée par ce solide cultivateur. Qui, poussant la malveillance très loin, menace de la tuer, si jamais elle révélait ce qu'il vient de lui faire.

La gosse, craignant pour sa vie, ne souffle donc pas mot, en dépit de sa souffrance physique. Le « maudit » paysan pense &a (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Tiébissou Bouaké police




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les appels d'offre