Abengourou : Une fillette atrocement violée, évacuée à Abidjan, l'auteur en fuite


(Photo d'illustration)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 21 nov. 2019
  • Visites: 3514
  • Commentaires: 0
L'affaire fait grand bruit dans la capitale de l'Indénié. Une fillette de 12 ans, violée depuis plusieurs mois dans un village, a été transférée le mardi 19 novembre 2019 au Chr d'Abengourou. En définitive, la gravité du cas de la victime a nécessité son évacuation à Abidjan.

De sources proches du dossier, il nous revient que la môme qui répond aux initiales de S.S. fréquente, sous le numéro matricule 21386431 W, la classe de Ce2 à l'école primaire publique de Pierrekro. Bourgade relevant de la sous-préfecture d'Abengourou et perdue en zone forestière à une quarantaine de kilomètres au sud-est de la capitale de l'Indénié.

Taciturne, la fillette en question, est apparemment sans histoires. A longueur de journée, on la voit, en dehors des classes, jouer avec deux fillettes de sa génération qui sont ses meilleures amies. Dans le courant du mois de juin 2019 pourtant, son père constate que sa fille n'est pas au mieux de sa forme. Renfermée désormais, elle est souvent alitée et sujette à une forte fièvre récurrente. Les parents de S.S. essaient de comprendre cette situation de plus en plus inquiétante. Et là…ils découvrent l'horreur. Les parties génitales de leur rejeton sont littéralement ‘'bousillées''. Elle a été violée. Mais qui a pu bien commettre cet acte criminel ?

A cette question, la fillette, totalement traumatisée, reste de marbre. Le père, décidé à connaître le nom du ‘'bourreau'' de sa fille, la harcèle de questions. Il la bat même. Mais S.S. ne lâche rien. En désespoir de cause, le père se confie à K.K.A le directeur de l'école primaire de Pierrekro. Quitte à lui de tirer les vers du nez de la fillette. L'enseignant, usant de ses méthodes psychopédagogiques, arrive à faire parler son écolière. Le présumé violeur en question, serait un certain Laré. Un cul (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Abengourou




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour