Plus de deux mois après l'inhumation du roi du Coupé-décalé : Seulement quatre personnes admises à visiter la tombe de DJ Arafat, la Yorogang et la famille paternelle absentes de cette short-list


Dj Arafat repose en paix à Williamsville.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 09 nov. 2019
  • Visites: 3209
  • Commentaires: 0
La star du Coupé-décalé, Houon Ange Didier, plus connu sous le pseudonyme Dj Arafat, décédée le lundi 12 août 2019, suite à un accident de circulation, a été inhumée au cimetière de Williamsville. Et ce, après des obsèques agitées marquées le samedi 30 août, par la profanation de la tombe de celui qui s'affublait de superlatifs et autres appellations telles que Yorobo, Dahishikan.

Une situation qui a amené les autorités ivoiriennes à prendre des dispositions sécuritaires pour éviter que de tels événements malheureux ne viennent alourdir la peine de la famille du défunt. Des proches du roi du Coupé-décalé ne sont pas restés en marge de l'inquiétude de voir à nouveau la tombe de Dj Arafat profanée, sont montés au créneau en prenant d'importantes dispositions spéciales. Des décisions qui portent sur les personnes admises à visiter la tombe de l'illustre disparu.

A en croire notre source, une short-list de quatre personnes a été établie. Ces personnes sont (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Houon Ange Didier Dj Arafat Williamsville accident




Educarriere sur Facebook