Après sa dissolution annoncée par Tina Glamour : La Yôrôgang réagit et menace
« Nous continuerons à expliquer le bien fondé de nos actions aux représentantes des ayants droits ainsi qu'à la famille biologique de DJ Arafat »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 18 sept. 2019
  • Visites: 3880
  • Commentaires: 0
Dans un communiqué dont copie est parvenue à Linfodrome, la Direction générale de la Yôrôgang a donné une suite aux différentes accusations et autres menaces de dissolution dont elle est l'objet.

La Yôrôgang ne sera pas dissoute si on s'en tient au communiqué dont copie est parvenue à Linfodrome. La structure de production et d'événementiel créée par DJ Arafat et qui après l'inhumation de son fondateur a procédé à la désignation d'un nouveau directeur générale ne compte pas fléchir et abandonner la mission qu'elle s'est assignée. Mieux, Landry Agban et son équipe compte poursuivre leurs activités et missions.

« Nous continuerons à expliquer le bien fondé de nos actions aux représentantes des ayants droits ainsi qu'à la famille biologique de DJ Arafat », indique le communiqué signé du nouveau directeur général de la Yôrôgang. La Yôrôgang compte même poursuivre en justice tous ceux qui se plairaient à donner des informations erronnées sur son compte. « La YôrôGang se réserve le droit de saisir les autorités compétentes afin de punir les auteurs de ces fakes news », a tranché la Direction générale de la YôrôGang.

Par ailleurs, informe la YôrôGang, elle n'avait pas produit une quelconque déclaration en réponse à l'interview de Tina Glamour qui proclamait avoir dissout la structure. « Une publication faite sur une page Facebook d&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don production DJ Arafat Tina Glamour Yôrôgang Facebook information




Educarriere sur Facebook