Enquête sur la mort du petit Konan Excel : De graves contradictions relevées, l'opposition (EDS) s'en mêle
L'affaire aux mains du juge d'instruction

- Source: linfodrome.com
- Date: mar. 03 juil. 2018
- Visites: 3754
- Commentaires: 0
- Tweeter
Le feuilleton sur le décès suspect du petit Konan Excel Corneille retrouvé mort, le mercredi 20 juin 2018, au domicile de l'homme d'affaires Abdoul Aziz Alpha Djiré, à Marcory quartier Kassiry, se poursuit. Linfodrome a appris, le lundi 2 juillet 2018, que l'affaire est désormais aux mains du juge d'instruction qui est chargé de procéder, en toute impartialité, à la manifestation de la vérité, et de prendre certaines décisions.
Lire aussi cet article : Le présumé coupable Djiré Abdoul et son vigile déférés à la Maca
Selon les informations en notre possession, la conclusion de l'autopsie rendue publique le vendredi 29 juin 2018 et qui mentionne que la mort du petit Konan Excel était « consécutive, sous réserve d'examens complémentaires contraires, à une asphyxie mécanique liée à une noyade vitale récente, en l'absence de toute trace de lésion traumatique » serait aux antipodes du rapport de l'autopsie effectuée, le mardi 26 juin 2018, à l'institut médico-légal de la Faculté de médecine de l'Université Félix Houphouët Boigny.
Lire aussi cet article : police-ont-reconstitue-les-faits-au-domicile-des-djire-en-presence-du-procureur" target="_blank">Les fins limiers de la polic (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Félix Houphouët Boigny Odette Lorougnon FPI EDS Marcory police opposition information