Agrobusiness / Opération de remboursement : L'Administrateur séquestre fait des précisions

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 20 mars 2018
  • Visites: 1342
  • Commentaires: 0
Koné Drissa, l'administrateur séquestre a fait des précisions sur le niveau d'avancement du processus de remboursement des souscripteurs d'agrobusiness.

Au confrère de L’Expression à qui il a accordé une interview, l’administrateur séquestre a apporté des éclaircissements sur l’opération de remboursement des souscripteurs des sociétés d’agrobusiness. Il a appris que ce sont plus de 54 milles souscripteurs qui ont été enregistrés dans le cadre de ce remboursement à fin février 2018. « Au 28 février 2018, nous sommes à 54 181 souscripteurs. C’est tout confondu. C’est-à-dire ces 54 181 comprennent les premiers souscripteurs, les omissions, les retardataires, ceux qui doivent recevoir un paiement ou pas », a informé M. Koné. Qui a ajouté que plus de 2 000 souscripteurs ont été payés entre décembre 2017 et fin février 2018. Ce qui porte à 23 378, le nombre total de souscripteurs ayant reçu un paiement à ce jour.

A relire: Agrobusiness/ Yapi Christophe annonce les premiers remboursements pour septembre 2018

Pour les autres, a-t-il indiqué, ils sero,nt progressivement payés à mesure que les ressources seront disponibles. Il a d’ailleurs invit&eacut (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook