Didier Drogba fait Ambassadeur d'une banque : Tout sur le nouveau combat de l'ex-capitaine des Éléphants

  • Source: linfodrome.com
  • Date: sam. 10 mars 2018
  • Visites: 2649
  • Commentaires: 2
Didier Drogba a été désigné Ambassadeur pour le compte de la Standard Chartered. Au cours donc d'une cérémonie officielle mercredi 14 mars à Abidjan, la Légende Ivoirienne Didier Drogba sera investi de sa nouvelle mission d'Ambassadeur de la Banque digitale Côte d'Ivoire.

Pour le lancement de sa première banque digitale en Afrique, Standard Chartered a porté son choix sur Didier Drogba. La légende du sport et icône ivoirienne servira d’«Ambassadeur de la banque digitale». Le lancement, prévu à Abidjan, en Côte d'Ivoire, le 14 mars 2018, marquera une étape importante dans la voie de la transformation digitale de la Standard Chartered Bank.

À lire cet article : Didier Drogba et Alpha Blondy : Pourquoi ces deux célébrités ivoiriennes se sont rasé la tête

En sa qualité d’ambassadeur, Drogba fera la promotion de la banque digitale en Côte d'Ivoire, avec pour ambition de bousculer le secteur bancaire conventionnel du pays. Dans le cadre de la campagne de lancement, il prêtera sa voix et son image à une série d'activités marketing et de mobilisation publique au cours des 12 prochains mois. Drogba deviendra également la première personne à ouvrir un compte entièrement digital.

À propos de cette nouvelle collaboration, Sunil Kaushal, Directeur Général, Afrique & Moyen-Orient, a déclaré : « Nous sommes ravis de travailler avec Didier Drogba pour le lancement de notre première banque digitale en Afrique. M. Drogba est une source d’inspiration, non seulement pour son excellence sportive, mais également pour sa générosité et son engagement auprès de la Côte d’Ivoire. Les priorités et idéaux de M. Drogba sont partagés par la Banque, ce qui fait de lui le partenaire idéal pour cette nouvelle offre bancaire. Le lancement de notre banque digitale en Côte d'Ivoire est un chapitre historique que nous sommes en train d’écrire dans la région. Le passage au digital est synonyme de progrès, non seulement pour notre entreprise, mais aussi pour nos clients, et nous sommes impatients de révéler très prochainement au public notre toute première banque digitale ».

Lire aussi : Réconciliation Debordo Leekunfa-Didier Drogba : Ce qu’Hamed Bakayoko a fait

Olga Arara Kimani, Regional Head of Corporate Affairs, Brand and Marketing, Afrique et Moyen-Orient, a déclaré: « Didier Drogba a été un choix logique pour nous pour le lancement de cette banque passionnante et véritablement digitale. Il est considéré comme un héros et un modèle en Côte d'Ivoire et a toujours maintenu des liens affectifs forts avec son pays d'origine. Ce partenariat est une formidable opportunité qui permettra de contribuer au bien-être social et économique du pays, dans lequel nous sommes implantés depuis 2001. (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook