Guiglo : Une élève de 3ème se pend au lendemain de la Saint-Valentin

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 20 fév. 2018
  • Visites: 3897
  • Commentaires: 0
Cruel destin que celui de M. Olivia, jeune élève en classe de 3eme, au Cours secondaire ''La Référence'' de Guiglo. Cette jeune fille, dans la fleur de l'âge, s'est donnée la mort par pendaison.

C'était le jeudi 15 février 2018, au lendemain de la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Les faits dramatiques se sont produits dans le quartier ''Séa-Yoro 2 extension'' de Guiglo. Nos sources informent que la nouvelle qui se répand très vite, attire alors du monde, au domicile, où le malheur vient de s'abattre. Au milieu de la foule, assise sur une natte, une femme pleure toutes ses larmes. C'est dame Toho Elisabeth, la mère de la défunte Olivia. Un véritable drame pour cette maman, loin de prévoir un tel scénario.

Malgré le choc, dame Toho Elisabeth, avec courage, exprime son étonnement devant ce qui vient de se produire. À l'en croire la veille, soit le jour de la fête des amoureux, Olivia, après les cours, rentre à la maison et prend son repas. Cela fait, elle sort de la demeure. Part-elle également rencontrer son ''Valentin'', en dépit de son jeune âge ? On ne le sait pas. Toujours est-il que c'est très tard la nuit, qu'elle regagne le domicile familial. On se demande bien si Olivia ferme l'œil ? En tout cas, le lendemain jeudi, c'est aux alentours de 6h qu'elle se rend à l'école.

A relire: Tiassalé /Trouvant sa peine trop lourde : Un condamné s'en prend violemment au juge en plein tribunal

Pour la suite, la mère éplorée raconte que, à la mi-journée, elle-même se rend au quartier « Déguerpi ». Ce, pour remonter le moral à l'une de ses sœurs qui a perdu son fils dans une attaque à main armée.

Plus tard, de retour chez elle en début d'après-midi, c'est Raïssa, sa fille cadette, qu'elle trouve à la maison. Elle est encore dans sa tenue d'école, avec son cartable posé au sol. Celle-ci lui explique qu'elle n'a pu accéder à l'intérieur de la maison, parce que la porte est fermée à clé depuis.

Mais comment comprendre cela ? Vu que Olivia est probablement à l'intérieur de la maison. Ses chaussures étant juste au seuil de la porte. Alors, dame Toho Elisabeth, se met à tambouriner à la porte. Mais point de réponse. Qu'est-ce que cela veut-il bien dire ?

A lire aussi: Jalousie/ Elle décapite son mari

Pour en avoir le cœur net, elle fait le tour de la maison et regarde par la fenêtre ouverte. Et devant ce qu'elle voit, elle ne peut s'empêcher de pousser un strident cri de détresse, avant de se jeter au sol.

Le voisinage qui perçoit les cris qui ne sont guère ceux de joie accourt, pour savoir c (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


monde don jeu Guiglo Tiassalé Saint-Valentin




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour