Après l'assassinat d'Alain Chapo, des homosexuels en colère : « Que la police retrouve vite ce coupable. On a peur pour nos vies »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 09 fév. 2018
  • Visites: 4363
  • Commentaires: 2
L'assassinat du célèbre coiffeur Alain Chapo continue de susciter de vives émotions au sein des populations. Après ce crime crapuleux, des homosexuels ont à l'instar des acteurs de la mode crié leur indignation tout en confiant avoir peur pour leur vie que n'importe qui pourrait leur arracher à n'importe quel moment. C'est pourquoi ont-ils émis le vœu que la police mette rapidement le grappin sur ce criminel.

La mort d’Alain Chapo suite à plusieurs coups de poignard dans la nuit du lundi 05 au mardi 06 février 2018 à son domicile de Cocody Angré continue de susciter la tristesse et la désolation. Entraînant une psychose généralisée au sein de la population. Le pire pouvant arriver à tout moment, des voies s’élèvent à juste titre pour que l’assassin soit vite retrouvé.

À lire cet article : De troublantes révélations sur la vie du célèbre coiffeur Alain Chapo : La Police aux trousses de son conjoint

Parmi les populations les plus craintives se trouvent les personnes se réclamant des minorités sexuelles. Celles disent plus que jamais avoir peur pour leur vie et demandent à la police de mettre tout en œuvre pour retrouver ce criminel solitaire. « Que la police retrouve vite ce coupable. On a peur pour nos vies », nous a confié sous le sceau de l’anonymat, un célèbre homosexuel à Abidjan.

À l’en croire, du fait de leur orientation sexuelle, ils sont au quotidien traqués et brimés. Et voir un de leur proche assassiné à plusieurs coups de poignard, la crainte pour leur vie devient encore plus grande dans un pays où l’homosexualité est perçue comme une mauvaise déviation.

Lire aussi : Le célèbre coiffeur Alain Chapo poignardé à mort (...)

Lire la suite sur
linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook