Convoqué au commissariat du 22ème arrondissement : Arafat DJ dans une posture très délicate

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 09 fév. 2018
  • Visites: 3606
  • Commentaires: 0
Convoqué au commissariat du 22ème arrondissement de Cocody-Angré, le mercredi 07 février à 10H, pour bastonnade et humiliation de son jeune danseur, Naï Marc, qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, Dj Arafat a brillé par son absence.

Beerrus Sama n’a pas mis les pieds au commissariat 22ème arro dissement de Cocody Angré où il a été convoqué par le père de Naï Marc, son danseur qu'il avait brigandé, filmé nu et publié sur les réseaux sociaux. L'information est rapportée par un confrère de ''LG infos'' présent sur les lieux.

L’officier de police chargé de régler cette affaire serait un certain Ouattara qui a attendu en vain celui qu’on appelle dans le coupé décalé le ‘’Commandant Zabra’’. Ce serait plutôt une dame du showbiz qui s’est pointée sur les lieux. Qui est ce ? Tina Glamour, la mère de DJ Arafat accompagnée d’un homme. Celle-ci serait apparemment prête à soutenir son fils dans la situation qu'il traverse.

Très angoissée, elle a fait le déplacement pour prendre part à l'audition de son fils qui n’a pas répondu à sa convocation. Après un échange d’une demi-heure avec l’officier en charge de ce dossier dans le bureau, Tina Glamour est apparue, selon le confrère, avec un visage tout froissée. Une mine qui laissait croire que les choses ne se sont pas bien passées.

Selon le site de vibe radio, Tina serait venue pour plaider le report de l’audition, car l’avocat de Dj Arafat ne serait pas disponible. L'officier en charge de ce do (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook