Affaire Koffi Olomidé à Abidjan / Le PDG de Canta Productions réagit : « Une plainte a été déposée contre Koffi Olomidé et fera face à cette plainte dès qu'il foulera le sol Ivoirien »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 27 déc. 2017
  • Visites: 1716
  • Commentaires: 1
Le PDG de Canta Production a produit un droit de réponse à Linfodrome suite à notre article informant de la présence à Abidjan de Koffi Olomidé. Dramane Ouattara, dans ce droit de réponse apporte un démenti à un quelconque règlement à l'amiable avec le chanteur congolais dans le différend qui les lie. Il a par ailleurs informé que s'il est avéré que Koffi Olomidé est à Abidjan, il fera face à la plainte déposée contre lui.

DROIT DE REPONSE

Dans un article en ligne du site linfodrome.com du mercredi 27 décembre 2017 intitulé : ‘’Koffi Olomidé débarque à Abidjan : les raisons’’, l’auteur mentionne qu’il y aurait un accord à l’amiable entre Koffi Olomidé et Canta Production. Plus loin, l’article dit ceci : « La venue de Koffi Olomidé en toute douceur à Abidjan, apprend-on de sources introduites, rentre dans le cadre du règlement à l’amiable de ses différends avec Canta Productions. Une autre source informe également qu’après sa réconciliation avec Ouattara Dramane, le Big Boss de Canta Production, Koffi Olomidé offrira un concert de réconciliation aux mélomanes ivoiriens. »

À lire cet article : Koffi Olomidé débarque à Abidjan : Les raisons

Ni Canta Production encore moins Dramane Ouattara, son PDG, ne sont info (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook