Agrobusiness : Après celui de Monhévéa, le responsable d'une autre société réagit

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 20 sept. 2017
  • Visites: 1720
  • Commentaires: 0
Un mois après le Dg de Monhévéa, Chriostophe Yapi qui promettait de se prononcer en novembre prochain sur les modalités de paiement des souscripteurs, c'est le responsable d'une autre société d'agrobusiness qui est sorti de son silence.

Dans un communiqué repris sur la plateforme sociale du Syndicat des investisseurs indépendants de l’agrobusiness en Côte d’Ivoire (Siiabci), le gérant de GREEN WEB CONSULTANTS, une autre société du secteur a appelé les souscripteurs à « garder la sérénité jusqu’à la fin des enquêtes». Assamoi N’Guessan Jules, gérant de l’entreprise, a en effet expliqué que le non-respect des engagements contractés par l’entreprise était du fait du gel des comptes dont l’entreprise fait l’objet dans le cadre de l’enquête. « De bonne foi, nous avions pensé que cette crise qui touche notre entreprise et par ricochet l’ensemble de nos investisseurs serait très vite oubliée, mais malheureusement jusqu’à ce jour, elle continue parce que l’état n’a pas encore rendu un rapport final et mis à notre disposition nos comptes bancaires confisqués », a regretté M. Assamoi.

Il a cependant assuré de la volonté de son entreprise à tenir ses engagements, une fois l’enquête conclue et les comptes dégelés. Aux souscripteurs qui ne seraient pas en mesur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook