Modification du prix de l'électricité : Voici les abonnés concernés
• Les nouveaux tarifs

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 24 juil. 2017
  • Visites: 2903
  • Commentaires: 1
Annoncée en juin dernier, la nouvelle modification du prix de l'électricité est entrée en vigueur depuis le 1er juillet 2017.

C’est ce qu’indique une communication de la Direction, organisation, relation clientèle, industrielle (Dorci) de la Compagnie ivoirienne d’électricité (Cie) que nous avons reçue, le 20 juillet 2017. Selon la source, seuls les abonnés en moyenne et haute tension sont concernés par cette modification qui porte principalement sur le prix unitaire du Kilowatt (Kw) de l’électricité. Les tarifs domestiques, professionnels basse tension restent, eux, inchangés. « Cet arrêté a pris effet le 1er juillet 2017 et concerne uniquement les clients abonnés en moyenne et en haute tension », lit-on dans le document daté du 18 juillet 2017.

A relire: Emergence de la Côte d'Ivoire/ Voici les priorités du Gouvernement

Qui précise qu’un nouveau contrat d’abonnement sera présenté aux abonnés concernés car le contrat en cours devra subir des révisions du fait de la nouvelle modification. Les nouveaux prix du Kw pour les heures pleines, les heures de pointe et les heure (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour