Réhabilitation de l'immeuble Postel 2001 / Coût de l'opération : 40 milliards de Fcfa

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 05 juil. 2017
  • Visites: 979
  • Commentaires: 1
39.206.00.000 Fcfa, c'est le montant de l'emprunt dont a bénéficié l'État ivoirien pour remettre à niveau l'immeuble Postel 2001 au Plateau.

22 mois après le démarrage des travaux de réhabilitation de cet imposant immeuble, le ministre de la Communication, de l'Economie numérique et de la Poste, Bruno Koné, et son collègue en charge de la Construction, du Logement, de l'Assainissement et de l'Urbanisme, Isaac Dé, ont effectué jeudi 29 juin, une visite de chantier. Au terme de cette visite, les émissaires du gouvernement se sont félicités de la conduite du chantier qui est en finition. L'immeuble du Postel 2001 pourrait même être livré d'ici à la fin de l'année 2017, si l'on en croit les responsables de l'entreprise Pfo, en charge de sa rénovation.

Selon les ministres, les recommandations du gouvernement ont été respectées. Faut-il le relever, les exigences de l’État étaient de voir réalisé un bâtiment intelligent prenant en compte les concepts d'économie d'énergie et de respect de l'environnement. Un point d'honneur a été mis sur la gestion de la sécurité (contrôle d'accès, sécurité incendie, télésur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook