Agro-business : Voici la procédure de paiement des souscripteurs

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 mars 2017
  • Visites: 3529
  • Commentaires: 0
Les souscripteurs des sociétés d'agrobusiness vont devoir patienter encore quelques jours pour entrer en possession de leurs fonds investis.

Au terme du conseil des ministres tenu hier mercredi 8 mars, au palais présidentiel au Plateau, le porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné, a annoncé une nouvelle date. Il s'agit du 15 mars prochain. Soit dans une semaine. « Un comité a été mis en place pour travailler sur le remboursement des souscripteurs. En raison de l’importance de son volume, ce travail n’est pas achevé à ce jour. Mais, il est toujours prévu de commencer les remboursements à la date du 15 mars », a éclairé Bruno Koné. Il a ajouté que des mesures prises par le ministère de l’Economie et des finances dans le cadre de cette opération ont été adoptées hier par le gouvernement.

A lire aussi; Ce que l'Etat exige des promoteurs des sociétés d'agrobusiness

Et ce, dira-t-il, « pour éviter certains amalgames ». «Les remboursements se feront par les banques. Le Trésor public ne sera pas directement concerné par cette opération de remboursement. Un administrateur séquestre a été désigné par le procureur de la République, qui conduira toutes les opérations de rembourse (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour