Agro-business : Voici la procédure de paiement des souscripteurs

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 mars 2017
  • Visites: 2683
  • Commentaires: 0
Les souscripteurs des sociétés d'agrobusiness vont devoir patienter encore quelques jours pour entrer en possession de leurs fonds investis.

Au terme du conseil des ministres tenu hier mercredi 8 mars, au palais présidentiel au Plateau, le porte-parole du gouvernement, Bruno Nabagné Koné, a annoncé une nouvelle date. Il s'agit du 15 mars prochain. Soit dans une semaine. « Un comité a été mis en place pour travailler sur le remboursement des souscripteurs. En raison de l’importance de son volume, ce travail n’est pas achevé à ce jour. Mais, il est toujours prévu de commencer les remboursements à la date du 15 mars », a éclairé Bruno Koné. Il a ajouté que des mesures prises par le ministère de l’Economie et des finances dans le cadre de cette opération ont été adoptées hier par le gouvernement.

A lire aussi; Ce que l'Etat exige des promoteurs des sociétés d'agrobusiness

Et ce, dira-t-il, « pour éviter certains amalgames ». «Les remboursements se feront par les banques. Le Trésor public ne sera pas directement concerné par cette opération de remboursement. Un administrateur séquestre a été désigné par le procureur de la République, qui conduira toutes les opérations de remboursement des souscripteurs », a-t-il précisé. Au tit (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour