Crise d'AVC de Guéhi Vêh, en plein tournage de ''Faut pas facher'' : De graves révélations sur le comédien
Gbi De Fer (Vice-pdt du CA du Burida): ''Deux mois avant sa crise, Guéhi Vêh avait résilié son contrat d'assurance''
''Face à ses menaces, nous lui avons restitué ses 144 mille Fcfa prélevés''

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 03 mars 2017
  • Visites: 3568
  • Commentaires: 3
Le comédien de la série télévisée de la première chaîne de la Rti, ''Faut pas fâcher'', Guéhi Vêh, vit des moments difficiles depuis quelques jours.

Paralysé à la suite d'un Accident vasculaire cérébral (Avc), celui que ses fans ont surnommé ''Le Louis de Funès ivoirien'', est financièrement à bout de souffle. Pis, l'artiste n'a aucune couverture d'assurance maladie. Ce qui complique sa situation car, il lui faut une assistance particulière dans son traitement, pour une meilleure rééducation. Une situation que lui impute le comédien-humoriste, Kouya Gnépa alias Gbi De Fer, patron de la troupe Le Djély Théâtre, que nous avons rencontré le mercredi 1er mars 2017, à Treichville.

''J'aimerais que les choses soient claires. Guéhi Vêh avait souscrit à une police d'assurance maladie au Burida (Bureau ivoirien du droit d'auteur). Un geste que j'ai salué et encouragé. Malheureusement, un jour, il est venu tempêter auprès des autorités du Burida, en faisant un véritable scandale, pour réclamer ce qu'on lui avait prélevé pour sa couverture médicale'', a deploré Gbi De Fer, qui dit n'avoir pas manqué de l'en dissuader, en sa qualité de premier vice-président du  Conseil d'administration (CA) du Burida. ''Je l'ai déconseillé à prendre son argent'', a fait savoir Gbi De Fer.

A lire aussi: Accusé de non assistance à Guéhi Veh après sa crise d'Avc, le Burida réagit vigoureusement

Puis de se désoler:" Il n'a pas voulu entendre raison Il s'est entêté. Tellement, il était déterminé à faire du grabuge, qu'on lui a finalement demandé de faire un courrier de résiliation de contrat''. Ce qu'il a fait, à en croire Gbi De Fer, et on lui a remboursé ses 144 mille Franc cfa. ''C'est deux mois après qu'il a fait sa crise d'Avc (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents