Après avoir été gazés, des producteurs de cacao grévistes lancent de nouveaux mots d'ordre
Le blocage des activités du Conseil du café-cacao envisagé

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 20 fév. 2017
  • Visites: 2203
  • Commentaires: 0
Les producteurs de cacao réunis au sein du Syndicat national agricole pour le progrès en Côte d'Ivoire (Synap-CI) de Koné Moussa et la Cooordination nationale des planteurs de Côte d'Ivoire (Cnpci) de Bilé Bilé ont remis le couvert, le vendredi 17 février 2017, au Plateau.

Objectif : essayer une nouvelle fois de rencontrer les gestionnaires du Conseil café-cacao (Ccc) à l'immeuble de l'ex-Caistab, où est logée l'institution. Face donc à l'intransigeance des forces de l'ordre et l'indisponibilité de Massandjé Touré-Litsé , Directrice du Ccc, les producteurs ont organisé une conférence de presse. Il ressort de cette rencontre, le boycott des activités du Conseil café-cacao sur toute l'étendue du territoire jusqu'à la satisfaction de leurs doléances. « Comme nous avons été empêchés de rencontrer nos gestionnaires au sein de notre «maison», nous avons émis le vœu que la directrice vienne vers nous. On nous apprend qu'elle ne peut pas nous recevoir, car elle est en voyage. Nous considérons que c'est un mépris à notre égard », a expliqué Koné Moussa.

 Alire aussi:Chuite des cours du cacao/ Ce que relève une agence internationaleChuite des cours du cacao/ Ce que relève une agence internationale

Qui a annoncé de nouveaux mots d'ordre, à la suite de « la grève illimitée» contre les activit&ea (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don conférence de presse agricole sein Plateau café-cacao




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour