Quatre ans après la mort de son père : Décès dans les mêmes circonstances de son héritier Kuyo Junior


(Photo DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 26 déc. 2016
  • Visites: 5154
  • Commentaires: 0
Kuyo Junior, héritier de feu Kuyo Kessi Jean, Grand Patron de l'entreprise ''Kuyo Pipeline''est décédé au petit matin du dimanche 24 décembre à peu près dans les mêmes circonstances que son défunt père.

Membre de la Jet Set parisienne présidée par Feu Douk Saga, Kuyo Junior est décédé tôt ce dimanche 24 décembre 2016. Tout comme son père il y a quatre ans, le jet-setteur qui a pris les rennes de l’entreprise de son père, serait décédé des suites d’un arrêt cardio-vasculaire (AVC). Kuyo père était décédé le 6 février 2012 à l'hôpital de la Garnison Militaire de Douala-Bonanjo, suite à un arrêt cardio-vasculaire (AVC).

À lire cet article: Arrivée de la dépouille de "KUYO PIPELINE"" : Deux veuves et deux familles se tabassent à Ivosep

Aussitôt la nouvelle de sa mort tombée que ses amis de la Jet-Set se sont exprimés via les réseaux sociaux. « Quel est le message que "Dieu " veut nous envoyer ? Attristé par cette mauvaise nouvelle que je viens d'apprendre, je refuse de croire ! Le décès de mon petit frère " Kuyo Junior ". Je pleure, je pleure !!! Inconsolable, repose en Paix, " Kuyo Junior "», a écrit Lino Versace sur sa page Facebook. Sa (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour