DJ Arafat cogne Bamba Amy Sarah : « C'est pas une chanteuse mais une aboyeuse »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 14 déc. 2016
  • Visites: 2062
  • Commentaires: 0
DJ Arafat a encore sorti ses griffes. Sans gant, il a dit ses vérités à Bamba Amy Sarah qu'il compare à « une aboyeuse » et donc ne méritant pas de porter le nom d'artiste contrairement à Josey qu'il estime pétrie de talent.

DJ Arafat, comme on le sait, n’aime pas caresser dans le sens des poils. Il dit toujours ce qu’il pense. Peu lui importe que cela soit blessant pour la personne concernée. Le seul mérite à ses yeux étant de donner son point de vue.

À lire cet article: DJ Arafat prend position pour Josey et menace : « Alisar tu as intérêt à quitter la Rti »

Dans une interview vidéo à lui accordée par le site African Moove, DJ Arafat a donné son avis sur les chanteuses Bamba Amy Sarah et Josey. Pour lui, ces deux chanteuses ne sont pas comparables. Parce qu’estimant que « Bamba Amy Sarah n’est pas une chanteuse mais une aboyeuse alors que Josey est une professionnelle qui n’a pas sa place en Côte d’Ivoire ».

À lire cet article: Après ses distinctions : DJ Arafat se moque de Bébi Philip

Puis Arafat d’ajouter qu’ « on ne compare pas un chien à un lion », faisant toujours allusion aux deux chanteuses. Selon lui, étant donné qu’il a déjà travaillé avec ces deux artistes, il est &ag (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour