Abobolais toujours dans un état d'inconscience total : Ses frais d'hospitalisation s'élèvent à 300 000 F Cfa par jour
Ses proches appellent à l'aide


(Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 18 nov. 2016
  • Visites: 1707
  • Commentaires: 0
La santé d'Abobolais reste toujours précaire. Et ses frais d'hospitalisation grimpent au fil du jour. Essoufflés financièrement, les proches d'Abobolais appellent à l'aide.

Victime d’un grave accident de la circulation au petit matin du mercredi 12 novembre, l’état d’Abobolais reste toujours critique et précaire. Contrairement à ce que racontent certains proches du chorégraphe-chanteur pour rassurer ses fans, son état de santé reste toujours préoccupante. Le DJ est toujours plongé dans une sorte de coma. Il n’arrive toujours pas à parler, apprend Abiola Stéphane, son manager.

À lire cet article: Victime d’un grave accident de la circulation, Abobolais dans un état critique

À l’en croire, il y a toujours de quoi à s’inquiéter pour Abobolais dont l’état de santé ne s’est toujours pas amélioré un mois après son accident. Certes, Abiola Stéphane reconnaît que depuis deux semaines, le DJ est sorti de coma mais n’arrive pas à parler.

À lire aussi cet article: Tué par les rumeurs : Des nouvelles fraîches de DJ Abobolais

Ce qui préoccupe beaucoup plus le manager, c’est que les frais d’hospitalisation grimpent au jour le jour. Alors que, avoue-t-il, ils sont financièrement &eacu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Offres d'emploi du jour