Après sa séparation d'avec Mariam Koné : Petit Denis dans un état lamentable


(Photos d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 18 août 2016
  • Visites: 4984
  • Commentaires: 10
Petit Denis est en ce moment dans un état lamentable depuis l'annonce de sa séparation d'avec sa compagne et manager Mariam Koné.

Petit Denis, avouons-le est en ce moment dans un état méconnaissable. Sa séparation d'avec Mariam Koné, sa compagne avec qui il a vécu pendant une dizaine serait, à en croire certaines sources proches de l'artiste l'une des causes de la dégradation de son état. Aperçu ce mercredi au Burida où il était pour encaisser ses droits d'auteur, à peine tenait-il sur ses jambes. Tellement dans un état bizarre que les agents du Burida ont dû lui donner très rapidement son chèque lui évitant le rang. Il s'est même refusé tout contact avec la presse. 

Le visage caché sous un polo à capuche noir, Petit Denis était tout tremblotant dans un corps frêle. Certainement très fatigué, il sirotait une boisson énergétique et se tenait par moment à distance de ses autres confrères également là pour encaisser leurs chèques. Évitant ainsi des plaisanteries de mauvais goûts de certains artistes comme Pat Saco et Dezy Champion.

À lire cet article: Mariam Koné sort des secrets: "Petit Denis m'a chassée parce qu'il a commencé à passer sur Trace"

Visiblement choqué de l'état lamentable dans lequel se trouvait Denco, Larry Check ne s'est pas empêché de faire quelques commentaires. « Je lui avais dit il y a des années de cela lors d'une tournée en France de laisser tomber la drogue. Il ne m'a jamais écouté et aujourd'hui le voilà dans cet état. Il ne tient presque plus. Il est devenu un accroc », s'est-il désolé.

Pour Larry Check, Petit Denis a très mal fait d'avoir si vite emprunté ce chemin du raccourci. « Nous-mêmes, on prenait des choses plus dures que ça mais on a tout arrêté », a-t-il (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don Burida France drogue




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour