Financement du PND 2016-2020 : Les journées de l'économie ivoirienne organisées aux USA le 31 août prochain


Inza Camara compte mobiliser les Américains, Mexicains et Canadiens autour du Pnd 2016-2020
  • Source: L'Inter
  • Date: mer. 17 août 2016
  • Visites: 1726
  • Commentaires: 2
Du 31 août au 1er septembre 2016, se tiendront à Affinia hôtel de New York, aux États-Unis, les journées de promotion de l'économie ivoirienne organisées par le service de promotion économique de la Côte d'Ivoire aux USA, Mexique et Canada.

Ces journées qui réuniront plus de 100 investisseurs potentiels américains, canadiens et mexicains, auront pour objectifs notamment de présenter les progrès réalisés par l'économie ivoirienne depuis 2011 et les opportunités d'investissement du Plan national de développement (Pnd) 2016-2020.

Elles seront également l'occasion de créer un cadre d'échanges entre hommes d'affaires américains et ivoiriens, tout en permettant la mobilisation de financements en faveur du Pnd 2016-2020.

Selon le document qui présente cet événement, en notre possession, les journées de l'économie, placées sous le haut patronage du chef de l'État, Alassane Ouattara,  offriront au gouvernement ivoirien une plate-forme internationale pour présenter sa vision et sa stratégie en vue d'atteindre les objectifs de croissance et de développement du pays. Elles devront stimuler les partenariats entre hommes d'affaires ivoiriens et américains.

A ces journées, pren (...)

Lire la suite sur L'Inter


Alassane Ouattara Côte d'Ivoire États-Unis Canada gouvernement ivoiriens partenariat




Educarriere sur Facebook