DJ Arafat double Floby : Le danseur et le manager du Yôrôbô jetés en taule au Burkina

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 04 juil. 2016
  • Visites: 5921
  • Commentaires: 0
Le danseur et le manager de DJ Arafat sont en ce moment aux mains de la gendarmerie Burkinabè suite à un faux bond du Yôrôbô lors de la célébration des dix ans de carrière de l'artiste Burkinabè, Floby.

Habib et Ruffi, respectivement manager et danseur de DJ Arafat seraient ce dimanche 03 juillet aux mains de la gendarmerie Burkinabè où ils devront répondre du non respect des engagements pris par leur mentor dans le cadre de la célébration des dix ans de carrière de Floby.

Selon plusieurs médias Burkinabè, DJ Arafat qui aurait perçu une avance de son cachet estimée à un million de F cfa devait se rendre hier samedi 02 juillet dans la capitale du Burkina où il devait prendre part au concert célébration des dix ans de Floby. Mais contre toute attente, en lieu et place de DJ Arafat, c'est plutôt son manager et l'un de ses danseurs qui effectuent le voyage. Alors qu'il espérait toujours pouvoir voir DJ Arafat, Floby ne le verra point. Le public ne verra pas Arafat. Il le signifiera d'ailleurs bruyamment aux organisateurs.

Floby est du coup obligé de dire sa part de vérité sur cette affaire qui risque de ternir son image. « Lorsque j'ai choisi les dates pour la célébration de mes 10 ans de carrière, j'ai approché Arafat pour lui demander d'être à mes côtés. Je lui ai demandé à combien il pouvait venir me soutenir. Il a donné son cachet et son accord. Entre temps, de la France où il était, il m'a appelé pour me dire de verser tout le montant dû à son manager qui est en Côte d'Ivoire afin de pouvoir confirmer la date du 2 juillet. La somme qu'il m'a demandée, je ne l'avais pas et je me suis saigné pour l'avoir à travers mes prestations. Une fois en main, j'ai transféré l'argent au manager de DJ Arafat. Tout était donc OK pour qu'il soit là, c'est pourquoi nous l'avions annoncé. Ce soir il était attendu &agr (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire don DJ Arafat France Burkina gendarmerie




Educarriere sur Facebook