Port-Bouët : En pleine circulation, il pique une crise au bord sa voiture et meurt


La voiture au bord de laquelle Tajudeen a piqué sa crise, garée dans la cour du commissariat.
  • Source: Linfodrome.com
  • Date: mer. 21 janv. 2015
  • Visites: 3701
  • Commentaires: 0
Le décès d'Adewalé Bola Tajudeen est à inscrire au registre des morts subites. Elle est intervenue en l'espace de quelques minutes, en pleine circulation.

A bord sa Nissan Sunny immatriculée 2062EF 01, Adewalé Bola Tajudeen roule dans le sens Koumassi-Bassam. Il arrive au niveau du rond point de la statue Akwaba de Port-Bouet. Tout d'un coup, il marque un arrêt, met pied à terre. Il est pris d'un malaise. Les minutes qui suivent, il rend l'âme. Ainsi le patron d'Adet Froid a trouvé la mort, devant ses deux parents qui étaient avec lui dans le véhicule. Au commissariat du 5e arrondissement, un des passagers encore sous le choc a expliqué qu'ils se rendaient sur un chantier du défunt, quand il a commencé à faire une crise. « Il donnait des coups d'accélérateur de façon anormale », a-t-il affirmé.

A en croire ce dernier, Adewalé Bola Tajudeen a été victime d'un Avc (Accident vasculaire cérébral). « C'est la deuxième que cela lui arrive. Malheureusement, il est mort. La première fois, c'était il y a quelques années, il s'en est sorti. On a beaucoup dépensé », ont-ils précisé. Le témoin a raconté qu'il a tenu Adewalé Bola Tajudeen dans ses bras pendant une trentaine de minutes, avant qu'il ne cesse de respirer, juste avant l'arrivée des (...)

Lire la suite sur Linfodrome.com


don Port Bassam Koumassi




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour