Les « microbes, ces fameux gamins dangereux comme la peste ou la fièvre « Ebola », continuent de semer la terreur au sein de la population.
Le dimanche 25 mai 2014, ils ont encore fait parler d'eux à Abobo, en faisant d'autres victimes dont certaines ne sont pas n'importe qui. A en croire en effet les informations, ce jour-là , les militaires D. Abou, K. Ahui et l'élève B. Armel, 14 ans, se retrouvent au terminus des bus de la Sotra. Ils attendent justement un bus pour se rendre à Williamsville, pour les soldats, et Adjamé pour l'élève. C'est dans cette attente qu'ils sont malheureusement surpris par une horde de « microbes ».
Ces bactéries dans leur genre, dont on semble n'avoir pas encore trouvé le « vaccin » efficace, se ruent sur le gamin et les deux soldats. Et sans autre forme de procès, les « microbes », à l'aide de couteaux et de machettes, se mettent à taillader leurs victimes. Les deux militaires arrivent difficilement à tenir la dragée haute à ces dangereux voyous qui n'en demandent pas mieux, pour leur dicter leur loi. La loi de la machette. Puis, comme une nuée d'abeilles, les jeunes b (...)
Lire la suite sur Soir Info
don jeunes sein Abobo Adjamé Williamsville Sotra Ebola microbes procès information

