Bouaké : Un braqueur de motos et de téléphones portables interpellé par la BRI, son complice en fuite


Le présumé braqueur de taxi-moto et de taxi-moto
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 nov. 2023
  • Visites: 1334
  • Commentaires: 0
La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Bouaké a mis fin, le samedi 4 novembre 2023, aux activités criminelles d'un conducteur de taxi-moto spécialisé dans le braquage de motos et de téléphones portables. Son complice est en fuite.

La Brigade de recherche et d'intervention (BRI) de Bouaké a réussi résoudre une série de vols à main armée, mettant ainsi fin aux activités criminelles d'un conducteur de taxi-moto spécialisé dans le braquage de motos et de téléphones portables. L'arrestation réussie a eu lieu le samedi 4 novembre 2023, et bien que l'un des suspects, D.M., ait été appréhendé, son complice, identifié sous le nom de B alias P, est actuellement en fuite.

Une opération réussie

Selon Police Secours qui livre cette information, suite à de nombreuses plaintes concernant des vols de motos, de téléphones portables et d'argent liquide, les enquêteurs de la BRI ont lancé des investigations approfondies.

Le résultat de leurs efforts a été une opération réussie le samedi 4 novembre, au cours de laquelle D.M., un conducteur de taxi-moto de 26 ans et natif de Bouaké, a été arrêté. Résidant dans le quartier Dar-Es-Salam, D.M. a été identifié comme l'un des principaux auteurs de ces délits.

Une perquisition à son domicile a révélé plusieurs clés et casques de motos appartenant aux victimes, forçant D.M. à reconnaître sa participation aux crimes sans difficulté

Interrogé, D.M. a nié toute implication dans les faits qui lui étaient reprochés. Cependant, une perquisition à son domicile a révélé plusieurs clés et casques de motos appartenant aux victimes, forçant D.M. à reconnaître sa participation aux crimes sans difficulté.

Lors de ses déclarations, D.M. a également révélé que son complice en fuite, B alias P, détenait l'arme utilisée lors des différentes attaques. Le duo aurait commis plusieurs vols à main armée dans divers quartiers de Bouaké, notamment à Air France, Municipal et CIDT.

Le braqueur d&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Air France téléphone taxi livre 2023 Bouaké Police information braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour