Port Bouet : Menacée par des inconnus, une commerçante portée disparue


La jeune commerçante Agré Sobié Edith
  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 10 nov. 2023
  • Visites: 1818
  • Commentaires: 0
Depuis le mois de mai 2023, la nommée Agré Sobié Edith, une commerçante de 37 ans, est introuvable. Constamment menacée par des inconnus, elle aurait quitté Abidjan pour une destination inconnue.

Le mystère entourant la disparition d'Agré Sobié Edith, une commerçante de 37 ans de Port Bouet, s'épaissit depuis le mois de mai 2023. Sa vie a pris un tournant sombre en 2019 lorsqu'elle a été témoin d'un braquage impliquant des individus armés de pistolets automatiques. Cette rencontre fortuite aurait déclenché une série de menaces de mort à son encontre.

Elle vivait confortablement de son commerce

Pourtant, la jeune femme d'affaires prospère avec deux magasins à Port Bouet, avait réussi à vivre confortablement de son commerce jusqu'à cette nuit fatidique en 2019. Après avoir été témoin du braquage, elle a vécu dans la crainte constante d'avoir été repérée par les criminels, qui pensaient peut-être qu'elle les avait identifiés.

Les menaces de mort à son encontre se sont intensifiées, et Edith a partagé ses préoccupations avec son entourage. Cependant, la situation a pris une tournure encore plus dramatique en juin 2019, lorsque ses deux magasins au marché de Port Bouet ont été ravagés, dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juin 2019, par un incendie d'origine mystérieuse. Aux alentours de 2 heures du matin, les flammes ont englouti les deux magasins de la commerçante, la laissant sans moyens de subsistance.

Elle a émis l'hypothèse que les mêmes criminels responsables des menaces auraient pu être à l'origine de l'incendie

Edith a émis l'hypothèse que les mêmes cri (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan Port 2023 jeu incendie braquage




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour