Bouaké : un élève poignardé à mort dans une bagarre, les circonstances du drame


Coulibaly Samba a été poignardé à mort dans une bagarre
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 24 nov. 2022
  • Visites: 805
  • Commentaires: 0
Coulibaly Samba, 15 ans, élève en classe de 3ème 4 au Collège Privé Berger 2 de Bouaké, a été poignardé à mort, le mardi 22 novembre 2022, dans une bagarre avec un élève de 4ème au Collège la Renaissance de Bouaké.

Un drame a été enregistré, dans la soirée du mardi 22 novembre 2022, au Collège Privé Berger 2 de Bouaké. Coulibaly Samba, âgé de 15 ans, élève en classe de 3ème 4 a été poignardé à mort, au quartier Zone, non loin de son établissement. Son adversaire, un élève en classe de 4ème au Collège la Renaissance, serait aux mains de la police, selon nos sources sur place.

La bagarre a commencé dans la matinée

La bagarre qui a viré au drame a commencé dans la matinée entre les deux élèves. Les deux bagarreurs ayant été séparés par les autres élèves, chacun est rentré chez lui. On pensait alors que l'affaire était close. Que nenni ! Discrètement, chacun des bagarreurs avait battu le ‘'rappel de ses troupes''.

Rendez-vous a été pris pour l'après-midi. En effet, aux environs de 16 heures, les deux élèves arrivent avec les différents renforts pour une bagarre sans merci. Et c'est non loin de l'établissement de la victime Coulibaly Samba que les hostilités ont repris. Malheureusement, Samba a reçu plusieurs coups de couteau en plein cœur.

Face à la gravité de ses blessures et voyant ses forces l'abandonner, Coulibaly Samba a piqué le dernier sprint de sa vie en direction de l'infirmerie de son établissement, en vue de bénéf (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bouaké police




Educarriere sur Facebook