Braquage d'une banque à Grand-Bassam : Un ''pasteur'' interpellé dans un hôtel à Soubré avec deux présumés auteurs


Le Pasteur A.J. a été interpellé à Soubré en compagnie de deux autres individus auteurs présumés du braquage (Photo d'archives)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 28 mars 2022
  • Visites: 2447
  • Commentaires: 0
Le pasteur A.J. a été interpellé, le vendredi 25 mars 2022, dans un hôtel à Soubé, en compagnie de deux autres personnes auteurs présumés du braquage, la veille, de la micro finance Baobab, située à Moossou, dans la ville de Grand Bassam.

Des éléments de la gendarmerie nationale de Côte d'Ivoire basés à Soubré ont interpellé, le vendredi 25 mars 2022, le pasteur A.J. à Soubré, au lendemain du braquage spectaculaire qui a eu lieu à Grand Bassam et au cours duquel les bandits ont emporté la somme de 160 millions de francs cfa. Cet ‘'envoyé de Satan'' qui n'est, en réalité, pas un homme de Dieu, a été interpellé dans un réceptif hôtelier de Soubré, en compagnie de deux autres auteurs présumés dudit braquage.

Des fidèles s'interrogent toujours comment ils ont été bernés par ce vrai-faux pasteur

Absent au culte du dimanche 27 mars 2022, si certains fidèles de son ministère ont cru à des rumeurs à l'annonce de son arrestation, d'autres s'interrogent toujours comment ils ont été bernés par ce vrai-faux pasteur qui dit être un technicien de télécom.

Voyons comment le grappin a été mis sur le ‘'pasteur'' A.J. et les deux autres présumés auteurs du braquage par les hommes de la Maréchaussée, à Soubré.

A en croire le confrère Soir Info qui livre cette information, le jeudi 24 mars 2022, après le braquage, les éléments de la police criminelle ont embarqué les deux vigiles ainsi que la superviseure clientèle de ladite banque et les ont conduits à la direction de la police criminelle au Plateau.

Plusieurs pièces administratives sont tombées de la poche d'un des bandits au cours de l'altercation avec les vigiles

Des informations très importantes auraient été obtenues avec ces personnes interpellées. En effet, plusieurs pièces administratives sont tombées de la (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Plateau Soubré Grand Bassam gendarmerie police information




Educarriere sur Facebook