Bouaké : Un homme veut se suicider, les sapeurs pompiers en négociation


Un homme veut se suicider à Bouaké
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 22 déc. 2021
  • Visites: 1961
  • Commentaires: 0
Un homme tente de se suicider dans un village environnant la ville de Bouaké. Les sapeurs-pompiers sont en pleine négociation.

village">Après l'intoxication de fidèles dans un camp de prières à Yopougon, c'est le cas d'un homme qui négocie sa mort dans un village de Bouaké auquel les agents du Groupement des sapeurs-pompiers (GSPM) sont confrontés.

Les Faits

« Ce jour (mercredi 22 décembre 2021) 10h34, accident-de-la-circulation-fait-plusieurs-victimes">la 3ème compagnie du GSPM basée à Bouaké est alertée pour une tentative de suicide, aux alentours du village Akanzakro , hauteur lignes de haute tension », indique le communiqué publié sur la page Facebook du GSPM

A l'arrivée le détachement aperçoit un quidam suspendu au sommet d'un pylône

Les pompiers militaires arrivent sur les lieux et voient un homme suspendu au sommet d'un pylône. « Toutes négociations restent vaines. L'individu est hermétiquement fermé aux  conversations. A la tentative de l'approcher celui-ci se met en posture de saut », informe la note.

Les lignes sont isolées par la CIE

En attendant qu'il revienne à de meilleurs sentiments à l'approche de ces fêtes, les négociations se poursuivent, « Le commandant de compagnie présent sur les lieux a pris toutes les dispositions avec une ambulance de réanimation et un médecin sur place »

Des internautes qui compatissent à ce suicide

Suite à la publication de cette information sur les réseaux sociaux, les commentaires ne se sont pas faits attendre. Plusieurs internautes compatissent à la scène décrite dans les images.

« Ces tentatives de Suicide récurrent sont le fait d'un monde sous en Dépression. La Communication est un Facteur indéniable dans les relations humaines et lorsqu'elle n'est pas au même niveau, alors s'installe l'isolement. Partageons nos Joi (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon village monde ville Bouaké Facebook CIE GSPM sapeurs-pompiers accident information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour