Bouaké : Un homme veut se suicider, les sapeurs pompiers en négociation


Un homme veut se suicider à Bouaké
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 22 déc. 2021
  • Visites: 1546
  • Commentaires: 0
Un homme tente de se suicider dans un village environnant la ville de Bouaké. Les sapeurs-pompiers sont en pleine négociation.

Après l'intoxication de fidèles dans un camp de prières à Yopougon, c'est le cas d'un homme qui négocie sa mort dans un village de Bouaké auquel les agents du Groupement des sapeurs-pompiers (GSPM) sont confrontés.

Les Faits

« Ce jour (mercredi 22 décembre 2021) 10h34, accident-de-la-circulation-fait-plusieurs-victimes">la 3ème compagnie du GSPM basée à Bouaké est alertée pour une tentative de suicide, aux alentours du village Akanzakro , hauteur lignes de haute tension », indique le communiqué publié sur la page Facebook du GSPM

A l'arrivée le détachement aperçoit un quidam suspendu au sommet d'un pylône

Les pompiers militaires arrivent sur les lieux et voient un homme suspendu au sommet d'un pylône. « Toutes négociations restent vaines. L'individu est hermétiquement fermé aux  conversations. A la tentative de l'approcher celui-ci se met en posture de saut », informe la note.

Les lignes sont isolées par la CIE

En attendant qu'il revienne à de meilleurs sentiments à l'approche de ces fêtes, les négociations se poursuivent, « Le commandant de compagnie présent sur les lieux a pris toutes les dispositions avec une ambulance de réanimation et un médecin sur place »

Des i (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Bouaké Facebook CIE GSPM sapeurs-pompiers accident




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour