Bouaké : Un homme veut se suicider, les sapeurs pompiers en négociation

- Source: linfodrome.com
- Date: mer. 22 déc. 2021
- Visites: 1546
- Commentaires: 0
- Tweeter
Après l'intoxication de fidèles dans un camp de prières à Yopougon, c'est le cas d'un homme qui négocie sa mort dans un village de Bouaké auquel les agents du Groupement des sapeurs-pompiers (GSPM) sont confrontés.
Les Faits
« Ce jour (mercredi 22 décembre 2021) 10h34, accident-de-la-circulation-fait-plusieurs-victimes">la 3ème compagnie du GSPM basée à Bouaké est alertée pour une tentative de suicide, aux alentours du village Akanzakro , hauteur lignes de haute tension », indique le communiqué publié sur la page Facebook du GSPM
A l'arrivée le détachement aperçoit un quidam suspendu au sommet d'un pylône
Les pompiers militaires arrivent sur les lieux et voient un homme suspendu au sommet d'un pylône. « Toutes négociations restent vaines. L'individu est hermétiquement fermé aux conversations. A la tentative de l'approcher celui-ci se met en posture de saut », informe la note.
Les lignes sont isolées par la CIE
En attendant qu'il revienne à de meilleurs sentiments à l'approche de ces fêtes, les négociations se poursuivent, « Le commandant de compagnie présent sur les lieux a pris toutes les dispositions avec une ambulance de réanimation et un médecin sur place »