Crash MI-24 ivoirien : 5 morts suite à une météo ''défavorable'' (Gouvernement)

- Source: APA
- Date: mer. 22 sept. 2021
- Visites: 1014
- Commentaires: 0
- Tweeter
"Les premières conclusions de l'enquête diligentée au lendemain du crash de cet aéronef, un hélicoptère de l'armée ivoirienne, indiquent que le crash serait survenu suite à des conditions météorologiques défavorables", a dit M. Amadou Coulibaly, à l'issue d'un Conseil des ministres.
Il a ajouté que "les premières constatations pensent que l'aéronef a pu être frappé par la foudre, mais à partir du moment où une des boîtes noires a été trouvée, et la deuxième étant toujours en train d'être recherchée, leur exploitation permettra de dire de façon précise quelles étaient donc les conditions météorologiques qui ont été à la cause du crash de cet hélicoptère de l'armée".
"Les recherches ont permis de retrouver les dépouilles des membres de l'équipage, constitué de trois instructeurs étrangers et de deux opérateurs ivoiriens", a-t-il souligné, rappelant que le cra (...)
Lire la suite sur APA
Amadou Coulibaly gouvernement Conseil des ministres ivoiriens permis