Fin de règne pour Tiesco le Sultan, le gringo des réseaux sociaux : L'artiste poursuivi pour diffamation, injures et outrage public à la pudeur sur les réseaux sociaux

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 10 juin 2020
  • Visites: 2450
  • Commentaires: 0
Tiesco le Sultan, le gringo ivoirien des réseaux sociaux devra aller passer un peu de temps à la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca) pour changer ses façons de faire sur les réseaux sociaux. L'homme qui ne jure plus que par les clashs que par son talent d'artiste est poursuivi pour diffamation, injures et outrage public à la pudeur sur les réseaux sociaux.

La Plateforme de lutte contre la cybercriminalité (Plcc) a fini par mettre la main sur le gringo ivoirien des réseaux sociaux. L'artiste poursuivi pour diffamation, injures et outrage public à la pudeur sur les réseaux sociaux. Tiesco le Sultan qui avait bâti sa carrière sur des vidéos clashs avait oublié qu'on ne s'attaquait pas à tout le monde impunément dans le showbiz. Et il l'aura compris à ses dépens. Son malheur aura été d'indexer le Boss du couper-décaler et MAG en les présentant comme des personnes dangereuses, aux mœurs légères et de mauvaise moralité.

Face à une telle situation, les deux décident de se tourner vers la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC) pour porter plainte. Après plusieurs investigations, les fins limiers mettent la main sur le gringo. Cuisiné par les flics, l'artiste avouera son forfait justifiant que c'est sous l'effet de la colère qu'il a tenu de tels propos. Pour lui, l'un des deux ayant porté plainte contre lui était responsable de la dépression d'un artiste ivoirien décédé l'an dernier. 

Si cette explication ne convainc pas les flics de la Plcc, Tiesco le Sultan aura du mal à répondre sur (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Abidjan




Educarriere sur Facebook