Une scène de ménage qui a abouti à un pugilat, a fini par basculer dans le drame. Vu qu'il y a la mort de l'un des protagonistes.
La tragique histoire s'est produite le samedi 4 juin 2016, à Bingerville. Ce jour-là , informent nos sources, dame Eddé Aya Odile, la mine complètement défaite et en proie à la panique, se présente à l'hôpital général de Bingerville. Elle y accompagne ainsi son mari, le nommé Richard Touré, très mal en point et saignant abondamment. C'est donc dans un état critique, que l'homme est pris en charge par les praticiens. Malheureusement, il ne survit pas à ses blessures. Il rend l'âme.
Lorsque la triste nouvelle leur parvient, les parents du défunt s'en prennent violemment à leur belle-fille Eddé Aya Odile. L'accusant d'avoir tué leur fils. Elle manque de peu d'être lynchée, dans une vendetta qui visait à lui faire payer le crime qui lui est imputé.
Alertés, des agents de police débarquent à l'hôpital où ils font le constat de la mort de Richard Touré. Après quoi, les flics interpellent Eddé Aya fortement mise en cause dans le drame. Interrogé (...)
Lire la suite sur Soir Info
don Bingerville police