Du nouveau dans l'affaire des transferts western union détournés impliquant une grande banque.
Le mardi 6 avril 2016, nous avons publié un article relatif à des transferts d'argent western union détournés portant sur la somme de 3 millions de Fcfa. L'agence Mistral voyage, d'où ont été envoyées les sommes, a dit sa part de vérité.
Suite à notre article, nous avons été reçu dans la soirée du vendredi 8 avril 2016 par les responsables du service de communication, mandatés par la directrice générale de l'agence. Ces derniers ont récusé toutes les accusations portées contre l'agence par les plaignants.
"Nous rejetons toutes les accusations. Mistral voyages est une structure sérieuse et ne peut accepter d'être ainsi accusée. Elle ne se reproche rien dans cette affaire. Il est vrai que nous avons effectué les transferts en question, et ils ont connu du succès. Puisque les codes que nous avons donnés ne souffrent d'aucun problème. On ne peut donc pas nous accuser de détournements. Si le récepteur n'est pas entré en possession de cet argent, nous ne saurions expliquer cela. Nous transférons de l'argent mais ce n'est pas nous qui garantissons le retrait qui a lieu dans un autre pays. La preuve en est que sur les quatre transactions effectuées, le plaignant en a retir&eacut (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
service don communication détournement