L'adjudant de police T.B. a passé des moments difficiles aux mains de malfaiteurs. Des criminels qui ont attaqué son domicile sis au quartier « Ananeraie », à Yopougon.
C'était dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 septembre 2015. A en croire nos sources, c'est aux alentours de 3h du matin que des gangsters, au nombre de trois, accèdent à la cour du sous-officier de police, en escaladant la clôture. Après avoir défoncé la porte de l'entrée principale de la maison, les quidams pénètrent tout de suite dans le salon. Et les instants qui suivent, les membres de la famille du flic sont sortis de leur sommeil et tenus en respect.
Cela fait, les criminels, armés de fusils de chasse et de machettes, s'orientent vers la chambre du maître, enfermé à double tour. Les bandits lui intiment l'ordre d'ouvrir la porte de sa chambre, pour qu'ils fassent tranquillement leur « boulot ». Mais dans le cas où l'agent de police s'avisait à faire de la résistance, ils n’hésiteraient pas à liquider, un à un, les membres de sa famille. Et pr (...)
Lire la suite sur Soir Info
Yopougon police

