Le matin du mardi 15 septembre 2015, un corps sans vie gisait sur un parking, à Abobo-Anador. Il s'agit du corps d'un jeune homme d'une vingtaine d'années, baignant dans une mare de sang.
Le corps est marqué d'horribles blessures. Alertée, la police arrive sur les lieux, pour le constat d'usage. Cela, en présence d'un médecin qui, au regard de la nature des blessures, conclut à la thèse d'une mort par arme blanche.
Mais comment cela est-il arrivé ? C'est pour le savoir que les éléments de la police interpellent le gardien du parking, le nommé A. Serge, connu pour être un mécanicien qui multiplie ses gains, avec ce job de veilleur de nuit. Entendu, il indique que la veille, aux alentours de minuit, alors qu'il effectue une ronde sur le parking dont il assure la sécurisation, il surprend le jeune homme en question. Ce dernier s'activait, avec une clé passe-partout, à ouvrir la portière du véhicule d'un commerçant. Toujours, selon lui, il ne laisse pas le temps à celui qu'il dit être un voleur prospérer dans son action. Il se jette sur lui et il s'engage une lutte entre les deux.
Toujours selon les propos de A. Serge, alors qu'il a les mains nues, son adversaire, plus jeune et moins corpulent, sort un couteau avec lequel il tente de le poignarder. Mais il réussit chaq (...)
Lire la suite sur Soir Info
don lutte jeu Abobo police

