Faits divers

Accusé d'enlèvement d'enfant : Un caporal-chef de l'Armée battu à sang par la foule

post-img
(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le zèle d'individus surexcités, a failli coûter la vie au caporal-chef B. Sétigui en service à la Brigade de surveillance du sud-ouest (Bsso).

Accusé d'enlèvement d'enfant en cette période où c'est exposer sa vie en se rendant coupable de ce délit, il a vécu un moment infernal. En effet, selon ce qui est rapporté par nos sources, bénéficiant d'une permission de sa hiérarchie, B. Sétigui quitte San-Pedro où il est en service et se retrouve, le jeudi 5 février 2015 à Abidjan. Tout de suite débarqué sur les bords de la lagune ébrié, il file à son domicile situé au quartier PK 18, à Abobo.

Peu de temps après, il décide d'aller rendre visite à sa sœur B. Nassira et lui signifier par la même occasion, sa présence à Abidjan, pour juste quelques jours. Cette dernière habite non loin de chez lui. Et la distance, il la fait à pied. Mais alors qu'il n'est qu'à quelques pas seulement de sa destination, il voit dans la rue, sa nièce B. Nabitou, âgée seulement de 2 ans. Cette dernière, le torse nu, joue hors de la cour. En cette période d'enlèvement d'enfant, le militaire voit là qu'il est dangereux de laisser les mômes dans les ru (...)

Lire la suite sur Soir Info


service Abidjan jeu Abobo San-Pedro enlèvement permis


Articles similaires