Katiola : Un petit garçon de 6ème se pend après avoir laissé une lettre

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 06 mars 2020
  • Visites: 39246
  • Commentaires: 2
Il se nommait Coulibaly Nagnintchin Roger et était en classe de 6ème, au Collège moderne de Katiola. Ce gamin vient de mettre fin à ses jours, en se pendant. C'était le lundi 23 février 2020, au domicile familial.

En effet, à en croire C. Emmanuel en classe lui, de 3ème au collège Thomas d'Aquin de la même ville, son cadet Roger et lui, habitent une chambre que leur louent leurs parents, au quartier « Gbédékaha 2 ».

Le jour des faits, alors que lui aux alentours de 14h, s'emploie à se rendre à l'école pour un devoir d'Histoire-Géo, son jeune frère traîne encore à la maison. Demandant à savoir ce qu'il fait là, alors qu'il est sensé lui aussi se rendre en classe, Roger lui répond qu'il n'a pas cours. Mensonge à la vérité, mais que Emmanuel gobe pourtant naïvement. Puis, lui, file à l'école.

De retour aux environs de 17h, il trouve la porte de leur piaule, fermée à clé. Il frappe, mais personne ne lui répond. Peut-être que Roger est endormi. Alors, il opte d'aller voir par la fenêtre ouverte.

Et là, devant la découverte qu'il fait, le jeune homme hurle : « Seigneur » ! Il vient en effet de découvrir son petit frère mort, pendu à la charpente du toit de leur chambre. Comme fou, Emmanuel court alerter les voisins qui lui conseillent de se rendre à la police. Ce qu'il fait.

En sa compagnie, des agents de police arrivent su (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Katiola emploi police




Educarriere sur Facebook