Bouaké : Deux membres d'une coopérative de coton se font arracher plus de 19 millions par deux individus à moto, un des bandits appréhendé

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 25 fév. 2020
  • Visites: 2610
  • Commentaires: 0
Arrivés de Napieledougou pour encaisser leur chèque de 19 549 150 francs cfa, Silué Nabé Jacques et Silué Nadin, membres de la coopérative de coton de Kolokaha dénommée Socowob ont été délestés de cette somme par deux individus, le lundi 24 février 2020, à hauteur du CHU de Bouaké.

Silué Nabé Jacques et Silué Nadin, membres de la coopérative de coton de Kolokaha dénommée Socowob, sont encore sous le choc. Arrivés de Napieledougou, le lundi 24 février 2020, pour encaisser leur chèque de 19 549 150 francs cfa, ils ont seulement passé quelques avec cette somme après le retrait effectué dans une banque de Bouaké.

Selon des sources policières, « après l'opération bancaire, ils ont emprunté un taxi pour aller récupérer leur véhicule qui était en panne et déposé dans un garage dans les environs de la Préfecture de région. Chemin faisant, à hauteur du CHU de Bouaké, le chauffeur de taxi a marqué un arrêt pour prendre un client ». Hélas ! Leur malheur va commencer par là. En effet, la DGPN rapporte que c'est à ce moment que deux individus sur une moto ont surgi pour r (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


CHU de Bouaké DGPN coton




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour