Dougoutigui (le fermier) prévoit un mandat de 10 ans pour le président Ouattara et se fait massacrer sur les réseaux sociaux
« C'est RHDP ou rien »
« Grâce à lui, nous, on a émergé, jusqu'à même on a poulet pour manger »


Yves Martial Boyou, alias Dougoutigui
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 fév. 2020
  • Visites: 1527
  • Commentaires: 1
Dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Yves Martial Boyou alias Dougoutigui Lobè, le jeune fermier dont les activités ont été financées par Touré Mamadou, le ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l'Emploi des Jeunes nargue l'opposition et prévoit un mandat de 10 ans encore pour le chef de l'Etat, Alassane Ouattara.

Yves Martial Boyou, alias Dougoutigui Lobè, le jeune fermier devenu célèbre grâce à une vidéo virale sur les réseaux sociaux a-t-il basculer dans la politique ? Même s'il soutient qu'il ne fait pas de la politique et qu'il n'a pas de parti politique, il y a mis un pied, voire les deux, à travers une vidéo, dans un français approximatif. « Bonjour la famille. Excusez-moi. Moi-là, moi je ne fais pas politique. Moi, je n'ai pas parti politique. Mais celui qui arrange mon pays-là, c'est lui, moi, je suis. Vous parlez affaire de libérer, libérer-là. Temps de Dieu-là, ça passé. C'est temps de RHDP. Donc-là, venez négocier », a-t-il dit, avant de poursuivre : « Au lieu de faire bruit, bruit, libérer, libérer, nous on vous regarde. Vous avez fini de faire bruit, bruit-là, vous allez venir négocier. Ado, RHDP, c'est 10 ans de mandat encore. Vous voulez, vous ne voulez par-là. C'est vrai, nous, on n'est pas Dieu, mais ce que Dieu a décidé…Tous les ‘'douahou''. 10 ans, c'est bouclé, géré. RHDP quoi…C'est vrai, on va libérer pour la paix et pour le développement toujours pour la Côte d'Ivoire. Mais en attendant-là, c'est RHDP ou rien. Grâce à lui, nou (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Alassane Ouattara Touré Mamadou Dougoutigui RHDP Côte d'Ivoire opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour