Suspect 95, nouvel ambassadeur du ''Syndicat'' : DJ Léo exclu

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 12 fév. 2020
  • Visites: 4938
  • Commentaires: 14
Depuis sa riposte à la chanson de DJ Léo, Suspect 95 s'est attiré la sympathie du bureau et des membres du ''Syndicat''. Toute chose qui lui vaut l'une des plus hautes distinctions du Syndicat fondé par Martial Alaté dont la mission est de défendre les intérêts des hommes au détriment des femmes.

Suspect 95 a été nommé ambassadeur du ‘'Syndicat'' à l'unanimité des membres du bureau de cette organisation défendant les intérêts des hommes. Une information rendue publique par Frédérique Kassy, responsable de la communication de l'organisation. À en croire le président-fondateur du ‘'Syndicat'', Martial Alaté, Suspect 95 a sû apporter dans un plus bref délai la réplique à la chanson de DJ Léo.

De fait, après la sortie de la chanson ‘'Donne-lui l'argent'' de DJ Léo, Suspect 95 s'est vite rapproché des idéaux prônés par ‘'Le Syndicat''. Aussitôt, a-t-il manifesté on intérêt à défendre la cause des hommes et riposte à la chanson de DJ Léo en signant ‘'Enfant des gens''. Laquelle chanson prend à contre-pied celle d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don communication femmes information




Educarriere sur Facebook