Après les ''poteaux'' de Koffi Olomidé et Yabongo Lova au Palais : Grosse pression sur DJ Arafat

- Source: linfodrome.com
- Date: mar. 25 déc. 2018
- Visites: 2174
- Commentaires: 0
- Tweeter
Le mois de décembre est certes le mois propice pour les spectacles mais la pluralité de concerts finit par desservir à la fois les promoteurs que les artistes. Pour cause, pour les seules dates du vendredi 21 et samedi 22 décembre, il y avait au Palais de la Culture de Treichville les concerts de Bailly Spinto, Koffi Olomidé, l'investiture du Bureau Exécutif de l'Union des journalistes culturels de Côte d'Ivoire (UJOCCI), African Talents, Yabongo Lova puis dans d'autres communes d'Abidjan, les concerts de Wizkid, Festi-leaders…..
À lire cet article : Après avoir lâché DJ Arafat, Debordo Leekunfa désormais seul contre tous : Comment Daïshikan a réussi à faire le consensus autour de lui
Cette diversité de concerts et spectacles a eu pour conséquence de ne pas attirer du monde à ces différents endroits. Du coup, de grands noms déjà habitués aux grandes salles comme Koffi Olomidé et Yabongo Lova ont vu leurs fans ‘'boycotter'' leurs concerts. Même si ces fiascos sont à mettre sous le coup de la précipitation et le manque de communication de masse, il est toutefois noter que la période festive de décembre avec son corollaire d'embouteillages et aussi de nombreux événements a pesé dans ces ‘'poteaux''.
Lire aussi : Accusé d'avoir poignardé sa mère Tina Glamour : La riposte de DJ Arafat
Une situatio (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Bailly Spinto DJ Arafat Daïshikan Debordo Leekunfa Koffi Olomidé Tina Glamour Côte d'Ivoire Abidjan Treichville Chinois