Les centres commerciaux PlaYce et les magasins Carrefour, célèbrent leur troisième anniversaire en Côte d'Ivoire

  • Source: PlaYce
  • Date: mer. 26 sept. 2018
  • Visites: 631
  • Commentaires: 0

Les centres commerciaux PlaYce et les magasins Carrefour, célèbrent leur troisième anniversaire en Côte d’Ivoire du 27 septembre au 31 octobre 2018.

« Déjà 3 ans que PlaYce est le rendez-vous shopping des abidjanais. Nous allons célébrer cet anniversaire et inviter nos clients, fournisseurs et partenaires de Côte d’Ivoire à célébrer cet évènement » a souligné Jean Paul DENOIX, Directeur Général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire.
Pendant toute la durée de l’anniversaire « 3 ans, c’est carnaval ! » de nombreuses surprises vont être réservées aux consommateurs. Un dispositif d’animations a été mis en place pour surprendre nos visiteurs tous les jours !
Des offres promotionnelles et des animations.
Chez Carrefour Marcory et Carrefour Market Palmeraie, pendant l’anniversaire « 3 ans, c’est carnaval ! » les clients découvriront des nouveautés et des produits à prix spéciaux : les 3 pour le prix de 2 ! 280 caddies de courses seront également offerts mis c’est-à-dire que 4 caddies / jour sont à gagner dans chacun des deux magasins.


Dans la galerie marchande PlaYce, les clients pourront bénéficier d’une offre promotionnelle forte dans les restaurants ainsi que de nombreuses bonnes affaires dans l’ensemble des boutiques des deux centres commerciaux PlaYce Marcory et PlaYce Palmeraie participant à l’opération. Chacun pourra jouer à La Roue de la Chance PlaYce qui permettra de gagner des remises immédiates dans de nombreuses boutiques participant à cette animation.
Et puisque c’est un anniversaire, pendant un mois des jeux et des animations agrémenteront le quotidien de nos clients – il se passera tous les jours quelque chose chez PlaYce Palmeraie et PlaYce Marcory !
Une Tombola hebdomadaire et une grande tombola finale (1)(2) Nous innovons cette année en organisant une tombola hebdomadaire dans chacun des deux centres commerciaux PlaYce permettant à nos clients de gagner des équipements comme par exemple des gazinières, télévisions, réfrigérateurs, congélateurs et de nombreux autres lots pour la maison. Tous les samedis à Marcory et tous les dimanches à Palmeraie, nous donnons rendez-vous à nos clients pour assister au tirage au sort et repartir avec leur lot ! Cette année, nous avons décidé de clôturer l’anniversaire en mettant en jeu pour la grande tombola finale, deux Toyota Rush. « Les clients pourront y participer dès 10 000 Francs CFA d’achats dans les magasins Carrefour ou 3 000 Francs CFA d’achats dans les boutiques et restaurants des galeries marchandes des deux centres commerciaux PlaYce participants à l’opération. Il suffira ensuite à chaque client de compléter son ticket de tombola et de le glisser dans l’urne prévue à cet effet » a expliqué Jean Paul DENOIX, le Directeur Général de CFAO Retail en Côte d’Ivoire. Deux tirages au sort sont prévus. Le 3 novembre chez PlaYce Marcory et le 4 novembre 2018 chez PlaYce Palmeraie (2).


« 3 ANS C’EST CARNAVAL ! » vous l’avez compris, c’est une invitation unique pour chacun de découvrir tous les jours une expérience shopping festive et pleine de surprises à Abidjan.
Découvrez les surprises concoctées par toutes les enseignes sur www.playce.ci ou www.carrefour.ci Suivez les animations quotidiennes sur Facebook https://www.facebook.com/PlaYce.Cotedivoire.ci et https://www.facebook.com/Carrefour.ci et découvrez les gagnants !

(1) Règlement sur www.playce.ci ou www.carrefour.ci (2) Les tirages seront effectués en présence d’un huissier conformément à la réglementation en vigueur.