Après avoir bouclé sa toute dernière production cinématographique, Jimmy Danger est descendu sur le terrain pour écouler ses DVD. À Yopougon non loin du corridor de Gesco, le comédien a établi ses quartiers et propose à la vente ses CD aux voyageurs.
Il est 12h ce vendredi lorsque nous atteignons le cap de la station Shell de Yopougon à quelques encablures du corridor de Gesco. C’est dans ce lieu très fréquenté par des voyageurs que Jimmy Danger a établi ses quartiers. Le comédien dans une tenue décontractée propose sa nouvelle production cinématographique à tous les voyageurs.
Produit par sa structure Ibol Production, la jacquette de son CD affiche Jimmy Danger et Adrienne Koutouan en grande couverture. Ce film intitulé « Sacré Gokou » à la main, Jimmy Danger aborde tout passant dans son rayon. Avec un brin d’humour, le comédien force pratiquement la main à ses clients à l’achat avec un marketing direct dont lui seul a le secret.
Abordé, Ibo Laurent allias Jimmy Danger a livré des confidences sur sa démarche. « J’ai décidé de faire du corps à corps pour écouler rapidement mes CD », justifie-t-il. À l’en croire, ce n’est qu’à ce prix seulement qu’il pourra rentabiliser sur son investissement. Parce que selon lui s’asseoir dans son confort d’acteur ne lui apporterait rien mais « sur le terrain, les gens peuvent se sentir obligés de payer pour lui faire plaisir ».
Vendu au prix unique de (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Yopougon cinéma film client marche don production Adrienne Koutouan Jimmy Danger