Après avoir bouclé sa toute dernière production cinématographique, Jimmy Danger est descendu sur le terrain pour écouler ses DVD. À Yopougon non loin du corridor de Gesco, le comédien a établi ses quartiers et propose à la vente ses CD aux voyageurs.
Il est 12h ce vendredi lorsque nous atteignons le cap de la station Shell de Yopougon à quelques encablures du corridor de Gesco. C’est dans ce lieu très fréquenté par des voyageurs que Jimmy Danger a établi ses quartiers. Le comédien dans une tenue décontractée propose sa nouvelle production cinématographique à tous les voyageurs.
Produit par sa structure Ibol Production, la jacquette de son CD affiche Jimmy Danger et Adrienne Koutouan en grande couverture. Ce film intitulé « Sacré Gokou » à la main, Jimmy Danger aborde tout passant dans son rayon. Avec un brin d’humour, le comédien force pratiquement la main à ses clients à l’achat avec un marketing direct dont lui seul a le secret.
Abordé, Ibo Laurent allias Jimmy Danger a livré des confidences sur sa démarche. « J’ai décidé de faire du corps à corps pour écouler rapidement mes CD », justifie-t-il. À l’en croire, ce n’est qu’à ce prix seulement qu’il pourra rentabiliser sur son investissement. Parce que selon lui s’asseoir dans son confort d’acteur ne lui apporterait rien mais « sur le terrain, les gens peuvent se sentir obligés de payer pour lui faire plaisir ».  Â
Vendu au prix unique de (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Yopougon cinéma film client marche don production Adrienne Koutouan Jimmy Danger