Jimmy Danger vend ses CD à Yopougon : Tout sur son deal avec Adrienne Koutouan

  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 26 fév. 2018
  • Visites: 2040
  • Commentaires: 0
Après avoir bouclé sa toute dernière production cinématographique, Jimmy Danger est descendu sur le terrain pour écouler ses DVD. À Yopougon non loin du corridor de Gesco, le comédien a établi ses quartiers et propose à la vente ses CD aux voyageurs.

Il est 12h ce vendredi lorsque nous atteignons le cap de la station Shell de Yopougon à quelques encablures du corridor de Gesco. C’est dans ce lieu très fréquenté par des voyageurs que Jimmy Danger a établi ses quartiers. Le comédien dans une tenue décontractée propose sa nouvelle production cinématographique à tous les voyageurs.

Produit par sa structure Ibol Production, la jacquette de son CD affiche Jimmy Danger et Adrienne Koutouan en grande couverture. Ce film intitulé « Sacré Gokou » à la main, Jimmy Danger aborde tout passant dans son rayon. Avec un brin d’humour, le comédien force pratiquement la main à ses clients à l’achat avec un marketing direct dont lui seul a le secret.

Abordé, Ibo Laurent allias Jimmy Danger a livré des confidences sur sa démarche. « J’ai décidé de faire du corps à corps pour écouler rapidement mes CD », justifie-t-il. À l’en croire, ce n’est qu’à ce prix seulement qu’il pourra rentabiliser sur son investissement. Parce que selon lui s’asseoir dans son confort d’acteur ne lui apporterait rien mais « sur le terrain, les gens peuvent se sentir obligés de payer pour lui fai (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Educarriere sur Facebook