Sylvain Gbohouo : « Je demande pardon »

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 14 nov. 2017
  • Visites: 1711
  • Commentaires: 0
Critiqué par le public du stade Félix Houphouët-Boigny lors de la défaite du 11 novembre 2017 face au Maroc, Sylvain a présenté ses excuses à la nation.

Non, Sylvain Gbohouo n’a pas décidé de quitter la sélection nationale de Côte d’Ivoire. Si cette information a circulé sur les réseaux sociaux, le portier des Eléphants a tenu à la démentir. S’il ne veut pas partir sur cette mauvaise note, Gbohouo a tenu à s’excuser pour sa prestation peu convaincante du stade Félix Houphouët-Boigny.

« Je tenais à présenter mes excuses et à demander pardon à toute la nation ivoirienne, a tous les supporteurs qui se sont déplacés au stade Houphouët-Boigny, à la fédération, à mes coéquipiers et à l'encadrement. Je suis le premier déçu de ma prestation et de la non-qualification de la Côte d'Ivoire pour la Coupe du Monde 2018 en Russie. Et je comprends la frustration de tous. Je la supporte », a-t-il indiqué sur sa page facebook officielle.

Loin de se laisser abattre par les critiques les plus acerbes, Gbohouo indique qu’il se remettra sans relâche au travail pour offrir un meilleur visage lors des prochains rendez-vous. « Je promets me remettre au travail pour revenir plus fort », a-t-il conclu.

Surpris par le premier but marocain, Gbohouo a vu sa responsabilité engagée dans le second but sur corner. Même si sa défense fut statique sur ce coup.

Patrick GUITEY




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook